Skip to main content

Article rédigé par la Société Pharmaspecific, spécialiste en recherche clinique

À l’occasion des deux ans du Blog de la recherche clinique, nous avons organisé le concours photo Crazy Tof, qui s’est achevé le 18 novembre dernier. C’est notre anniversaire mais c’est à vous que nous avons décidé d’ouvrir des cadeaux, parce que c’est aussi Noël !

Le concours s’est adressé à tout lecteur régulier, désireux de jouer. Nous avons reçu pas moins d’une vingtaine de photos et nous tenons à remercier tous les participants pour toutes leurs belles idées. Vos photos étaient toutes géniales, pleines d’humour et de gaieté… mais Jallila Daoudi s’est démarquée par son originalité !

Elle a remporté le concours avec son idée très fantaisiste d’habiller son squelette, qu’elle a tout simplement nommé M. Bones ! Découvrez sa photo ci-dessous :

Crazy_Tof_Jallila

Jallila reçoit donc le premier prix : 100 euros en bon d’achat sur Amazon. Nous lui offrons aussi ce joli mug avec le logo du Blog de la recherche clinique. Nous la contacterons bientôt pour les modalités.mug_gagnante_crazy_tof

Encore toutes nos félicitations à Jallila et on vous dit à bientôt, pour d’autres jeux tout aussi crazy ! N’oubliez pas de nous suivre pour connaître toutes les actualités de la recherche clinique ! Au revoir !


Vous avez besoin d’une prestation en recherche clinique ? contactez PHARMASPECIFIC en vous rendant sur notre site en cliquant ici : https://pharmaspecific.com/devis/

Si tu as des questions sur le métier d’attaché de recherche clinique ou sur une carrière dans la recherche clinique, tu peux la mettre dans les commentaires ci-dessous. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. 

Si tu veux être coaché, si tu veux une réponse personnalisée à tes questions ou être en contact avec d’autres professionnels de la recherche clinique, tu peux te rendre sur https://pharmaspecific-training.com

Si tu as aimé cet article, je te remercie de « liker » ou de partager avec tes collègues et amis Attaché de Recherche Clinique :)

Laisser un commentaire