Pharmaspecific recrute plusieurs TEC en Oncologie sur toute la France

Nous avions passé cette annonce, il y a quelques mois (Tu avais peut-être déjà postulé). La demande avait été retardée par notre client. Il vient de la réactiver. Mission Home-based pour les villes suivantes : Paris/ile de France, Angers/Nantes, bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nice, Reims, Rouen, Toulouse.

La mission débutera en Janvier 2017.

INTITULÉ DU POSTE 

Technicien d’étude clinique en Oncologie (H/F)

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

Pharmaspecific est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le conseil en recherche clinique. Notre structure assure le suivi d’essais de médicaments pour le compte de laboratoires pharmaceutiques, de prestataires et aussi d’organisations publiques ou privées en France ou à l’étranger. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des Techniciens d’étude clinique en Oncologie pour les villes suivantes : Paris/ile de France, Angers/Nantes, bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nice, Reims, Rouen, Toulouse.

LA MISSION

Nous recherchons des techniciens Etudes Cliniques à temps plein sur les régions précitées.
– avec une expérience impérative en oncologie d’au moins 1 an
– avec une bonne connaissance de l’utilisation des dossiers médicaux informatisés et des eCRF Votre mission :

        Compléter les cahiers d’observation

        Rédaction de comptes rendus de visite

LE PROFIL RECHERCHÉ ET LES COMPÉTENCES REQUISES

Vous justifiez d’une formation scientifique (BAC +3/4 minimum), d’une formation d’Attaché de recherche clinique (ARC) et d’une première expérience significative et réussie dans un poste d’ARC et/ou de TEC en oncologie. Une expérience sur le cancer du sein ou de l’ovaire serait un plus.
Vous disposez d’une très bonne connaissance de l’environnement de la santé et de la recherche clinique, vous maîtrisez les Bonnes pratiques cliniques et épidémiologiques et avez un bon niveau d’anglais.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, réactivité, votre sens de la diplomatie, votre excellent relationnel ainsi que votre capacité à gérer le stress et à être autonome.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors envoyez votre candidature, elle sera étudiée avec beaucoup d’intérêt et d’attention.

CONDITIONS DU POSTE 

Type de contrat et durée : CDD (6 mois) pouvant déboucher sur un CDI en fonction des opportunités. Début de mission Janvier 2016.
Rémunération : 28Ke-32Ke
Ordinateur, téléphone portable, remboursement de frais en cas de déplacements, mutuelle d’entreprise, CE, ticket restaurant.

Horaires de travail : temps plein- 35h.
Lieu de travail : Home-based.

POUR POSTULER

Uniquement pour cette offre, envoyer votre CV et LM (référence TECONCO21102016) à l’adresse rh@pharmaspecific.fr


Si tu as des questions sur le métier d’attaché de recherche clinique ou sur une carrière dans la recherche clinique, tu peux la mettre dans les commentaires ci-dessous. Nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Merci d'avoir lu cet article!

Pour aller plus loin, tu peux recevoir gratuitement tes guides

"Comment se former et trouver un emploi d'ARC?"

"Menez une étude clinique au succès"

ebooks_2018_photo.PNG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.