Stage d’ARC à pourvoir chez Pharmaspecific (mi- février 2017)

Sous la direction de la gérante de Pharmaspecific, notre structure assure le suivi d’essais de médicaments pour le compte de laboratoires pharmaceutiques, de prestataires et aussi d’organisations publiques ou privées en France.

Dans ce cadre, nous recherchons un stagiaire ARC afin d’aider nos équipes dans les tâches de management de projet, soumissions réglementaires, d’attaché de recherche clinique et de technicien de recherche clinique en fonction de plusieurs projets.

Le stage débutera mi-février 2017.

Intéressé(e) ? Envoie-nous ta candidature à rh@pharmaspecific.fr, elle sera étudiée avec beaucoup d’intérêt et d’attention.


Vous avez besoin d’une prestation en recherche clinique ? contactez PHARMASPECIFIC en vous rendant sur notre site en cliquant ici : https://pharmaspecific.com/devis/

Si tu as des questions sur le métier d’attaché de recherche clinique ou sur une carrière dans la recherche clinique, tu peux la mettre dans les commentaires ci-dessous. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. 

Si tu veux être coaché, si tu veux une réponse personnalisée à tes questions ou être en contact avec d’autres professionnels de la recherche clinique, tu peux te rendre sur https://pharmaspecific-training.com/

Merci d'avoir lu cet article!

Pour aller plus loin, tu peux recevoir gratuitement tes guides

"Comment se former et trouver un emploi d'ARC?"

"Menez une étude clinique au succès"

ebooks_2018_photo.PNG

2 réflexions au sujet de « Stage d’ARC à pourvoir chez Pharmaspecific (mi- février 2017) »

  1. heuls

    Bonjour
    Je suis infirmière en oncologie depuis près de 15 ans et je cherche une nouvelle corde à mon arc. La recherche clinique m’intéresse tout particulièrement.
    Si je comprends bien il y a des ARC, qui peuvent être des infirmières mais qui ne sont plus du tout dans le soin.
    Et il existe des IRC qui elles vont être le référent patient, reprendre le protocole avec eux et faire les examens type prélèvements, ECG ou autre.
    Je ne trouve aucune formation pour IRC. En existe-t-il?
    Merci d’avance de votre réponse.
    Laurence

    Répondre
    1. Vanessa Montanari

      Bonjour Laurence,

      Il faut que tu fasses une formation d’ARC pour être IRC. De nombreuses IRC font les deux postes en même temps. Cela te permettra de diversifier ton activité. Il n’y a pas de formations spécifiques pour les IRC.

      A bientôt,

      Vanessa

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.