Crazy Tof: toutes nos félicitations à la gagnante!

Partager l'article :
     
  

Article rédigé par la Société Pharmaspecific, spécialiste en recherche clinique

À l’occasion des deux ans du Blog de la recherche clinique, nous avons organisé le concours photo Crazy Tof, qui s’est achevé le 18 novembre dernier. C’est notre anniversaire mais c’est à vous que nous avons décidé d’ouvrir des cadeaux, parce que c’est aussi Noël !

Le concours s’est adressé à tout lecteur régulier, désireux de jouer. Nous avons reçu pas moins d’une vingtaine de photos et nous tenons à remercier tous les participants pour toutes leurs belles idées. Vos photos étaient toutes géniales, pleines d’humour et de gaieté… mais Jallila Daoudi s’est démarquée par son originalité !

Elle a remporté le concours avec son idée très fantaisiste d’habiller son squelette, qu’elle a tout simplement nommé M. Bones ! Découvrez sa photo ci-dessous :

Crazy_Tof_Jallila

Jallila reçoit donc le premier prix : 100 euros en bon d’achat sur Amazon. Nous lui offrons aussi ce joli mug avec le logo du Blog de la recherche clinique. Nous la contacterons bientôt pour les modalités.

mug_gagnante_crazy_tof

Encore toutes nos félicitations à Jallila et on vous dit à bientôt, pour d’autres jeux tout aussi crazy ! N’oubliez pas de nous suivre pour connaître toutes les actualités de la recherche clinique ! Au revoir !


Vous avez besoin d’une prestation en recherche clinique ? contactez PHARMASPECIFIC en vous rendant sur notre site en cliquant ici : https://pharmaspecific.com/devis/

Si tu as des questions sur le métier d’attaché de recherche clinique ou sur une carrière dans la recherche clinique, tu peux la mettre dans les commentaires ci-dessous. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. 

Si tu veux être coaché, si tu veux une réponse personnalisée à tes questions ou être en contact avec d’autres professionnels de la recherche clinique, tu peux te rendre sur https://pharmaspecific-training.com/

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vanessa Montanari
Administrateur
7 années il y a

Bonjour,

les plus grandes difficultés que j’ai pu rencontré :
-Le recrutement de la population par les investigateurs (protocole inadapté à la pratique courante, difficulté à recruter des patients)
-L’adhérence des investigateurs au protocole
-Le recrutement d’investigateurs (protocole qui n’intéresse pas les investigateurs car produit pas assez innovant)

Merci

Vanessa