Recalé au master de recherche clinique, que faire ?

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonjour ! C’est Vanessa Montanari du blog de la recherche clinique.

Aujourd’hui, je vais vous faire une vidéo une question j’ai eu d’un internaute, quelle formation pour devenir ARC, je n’ai pas été prise en master II de recherche clinique.

Alors c’est une question intéressante, parce qu’il y a plein de formations d’ARC et plusieurs universités qui font des formations d’ARC. Il n’y a pas qu’une seule université. Il y a des formations privées. Donc, de toutes les façons si vous voulez devenir ARC et que vous avez les pré-requis nécessaires, vous pourrez devenir ARC. Parce qu’il y a des formations privées, alors bien sûr il y a un entretien à passer et également, il faut avoir un pré-requis. Parce que ce n’est pas que les masters en fait.

Cela a un coût c’est sûr, mais on peut. Les formations privées sont entre 2.000 et 4.000 €. Donc c’est sûr que c’est un coût mais au moins vous avez la certitude que vous allez pouvoir atteindre vos objectifs. Donc, ce qu’il faut faire c’est rechercher les différentes formations en recherche clinique, les formations privées, et vous y mettre et postuler à ces formations. Comme ça, vous serez sûr que vous pourrez faire le boulot de votre rêve, être ARC.

Voilà, j’espère que cette petite vidéo vous aura aidé et je vous souhaite bon courage et à bientôt !


Vous avez besoin d’une prestation en recherche clinique ? contactez PHARMASPECIFIC en vous rendant sur notre site en cliquant ici : https://pharmaspecific.com/devis/

Si tu as des questions sur le métier d’attaché de recherche clinique ou sur une carrière dans la recherche clinique, tu peux la mettre dans les commentaires ci-dessous. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. 

Si tu veux être coaché, si tu veux une réponse personnalisée à tes questions ou être en contact avec d’autres professionnels de la recherche clinique, tu peux te rendre sur https://pharmaspecific-training.com/ pour prendre rendez-vous.

Vanessa Montanari

Je suis Vanessa Montanari, attachée de recherche clinique, chef de projet et dirigeante, depuis 6 ans, de Pharmaspecific, ma propre société de prestation de services, en recherche clinique. www.pharmaspecific.fr

More Posts

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments