Questions-Réponses Noël : Chapitre 3

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Article rédigé par la Société Pharmaspecific, spécialiste en recherche clinique

Dans cette dernière vidéo de la série des Questions-Réponses de Noël, je vais répondre aux questions de Ines, Laetitia, Jalila et Nathalie.


Vous avez besoin d’une prestation en recherche clinique ? contactez PHARMASPECIFIC en vous rendant sur notre site en cliquant ici : https://pharmaspecific.com/devis/

Si tu as des questions sur le métier d’attaché de recherche clinique ou sur une carrière dans la recherche clinique, tu peux la mettre dans les commentaires ci-dessous. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. 

Si tu veux être coaché, si tu veux une réponse personnalisée à tes questions ou être en contact avec d’autres professionnels de la recherche clinique, tu peux te rendre sur https://pharmaspecific-training.com/

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Jacob
Jacob
2 années il y a

Bonjour, Vous avez de très bonne connaissance sur les essais cliniques, leur fonctionnement et le métier d’ARC. C’est pourquoi je m’adresse à vous pour une petite question, peut-être sauriez vous me répondre. J’occupe actuellement un post d’ARC dit “Start-up” et souhaite me diriger vers du monitoring pour devenir ARC Coordinateur. Cependant je me retrouve sans cesse confronter au même problème “Vous n’avez pas d’expérience ARC monitoring”. Ma question est simple : Comment décroché un poste d’ARC monitoring ? J’ai deux ans d’expérience en tant qu’ARC investigateur.

Vanessa Montanari
Administrateur
2 années il y a
Reply to  Jacob

Jacob, essayez encore vous devez pouvoir l’obtenir. Sinon, évoluez en tant que ARC start-up manager. Bon courage!

Vanessa