Questions-Réponses Noël : Chapitre 3

Article rédigé par la Société Pharmaspecific, spécialiste en recherche clinique

Dans cette dernière vidéo de la série des Questions-Réponses de Noël, je vais répondre aux questions de Ines, Laetitia, Jalila et Nathalie.


Vous avez besoin d’une prestation en recherche clinique ? contactez PHARMASPECIFIC en vous rendant sur notre site en cliquant ici : https://pharmaspecific.com/devis/

Si tu as des questions sur le métier d’attaché de recherche clinique ou sur une carrière dans la recherche clinique, tu peux la mettre dans les commentaires ci-dessous. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. 

Si tu veux être coaché, si tu veux une réponse personnalisée à tes questions ou être en contact avec d’autres professionnels de la recherche clinique, tu peux te rendre sur https://pharmaspecific-training.com/

Merci d'avoir lu cet article!

Pour aller plus loin, tu peux recevoir gratuitement tes guides

"Comment se former et trouver un emploi d'ARC?"

"Menez une étude clinique au succès"

ebooks_2018_photo.PNG

2 réflexions au sujet de « Questions-Réponses Noël : Chapitre 3 »

  1. Jacob

    Bonjour,

    Vous avez de très bonne connaissance sur les essais cliniques, leur fonctionnement et le métier d’ARC. C’est pourquoi je m’adresse à vous pour une petite question, peut-être sauriez vous me répondre.

    J’occupe actuellement un post d’ARC dit “Start-up” et souhaite me diriger vers du monitoring pour devenir ARC Coordinateur. Cependant je me retrouve sans cesse confronter au même problème “Vous n’avez pas d’expérience ARC monitoring”. Ma question est simple : Comment décroché un poste d’ARC monitoring ? J’ai deux ans d’expérience en tant qu’ARC investigateur.

    Répondre
    1. Vanessa Montanari

      Jacob, essayez encore vous devez pouvoir l’obtenir. Sinon, évoluez en tant que ARC start-up manager. Bon courage!

      Vanessa

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.