Comment devenir ARC quand on a un diplôme étranger ?

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Comment devenir ARC quand on a un diplôme étranger ?

Bonjour ! C’est Vanessa Montanari du blog de la recherche clinique. Donc, aujourd’hui je vais aborder un sujet. Comment devenir ARC quand on a un diplôme étranger ?

Alors, il faut pour cela soit faire une formation d’ARC à l’étranger dans ton pays. Tout dépend si tu as ce type de formation à disposition. Soit faire demander une formation à l’étranger notamment en France. Il faut savoir que le fait d’avoir un diplôme étranger n’est pas du tout un frein pour devenir attaché de recherche clinique. Donc, tu peux avoir un diplôme de pharmacien, de biologistes ou de médecin. Ce sont des diplômes étrangers sont tout à fait acceptables pour devenir attaché de recherche clinique. Il n’y a pas de souci.

Maintenant que tu sais ça, il te reste plus qu’à trouver la bonne formation et puis surtout à trouver un stage. Donc, soit un stage dans ton pays si tu souhaites travailler dans ton pays ou alors un stage en France. Donc, voilà. Pour cela je te laisse lire le blog de la recherche clinique pour voir un petit peu comment est le métier, comment faire pour pouvoir faire cette formation.

Je voulais également vous dire qu’actuellement je suis coach certifié et que je donne des conseils pour les personnes qui veulent devenir ARC ou pour les ARCs. Donc, si vous avez besoin de conseils personnalisés ou vous avez besoin de coaching pour vous aider dans vos recherches, pour évoluer, vous pouvez me contacter via le site pharmaspecific-training.com et prendre rendez-vous avec moi. Ce sont des rendez-vous qui durent 30 minutes à une heure où on va pouvoir revoir vos difficultés, faire un plan d’action, voire à vous permettre d’atteindre vos objectifs. Donc, vous pouvez me contacter via ce site web Si non, merci de mettre j’aime en bas de la vidéo si vous avez aimé ce programme.

À bientôt ! Au revoir.


Vous avez besoin d’une prestation en recherche clinique ? contactez PHARMASPECIFIC en vous rendant sur notre site en cliquant ici : https://pharmaspecific.com/devis/

Si tu as des questions sur le métier d’attaché de recherche clinique ou sur une carrière dans la recherche clinique, tu peux la mettre dans les commentaires ci-dessous. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. 

Si tu veux être coaché, si tu veux une réponse personnalisée à tes questions ou être en contact avec d’autres professionnels de la recherche clinique, tu peux te rendre sur https://pharmaspecific-training.com/

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments