Toutes nos félicitations à la gagnante de la Crazy Tof !

Article rédigé par la Société Pharmaspecific, spécialiste en recherche clinique

À l’occasion des deux ans du Blog de la recherche clinique, nous avons organisé le concours-photo Crazy Tof, qui s’est achevé le 18 novembre dernier. C’est notre anniversaire mais c’est à vous que nous avons décidé d’ouvrir des cadeaux, parce que c’est aussi Noël !

Le concours s’est adressé à tout lecteur régulier, désireux de jouer. Nous avons reçu pas moins d’une vingtaine de photos et nous tenons à remercier tous les participants pour toutes leurs belles idées. Vos photos étaient toutes géniales, pleines d’humour et de gaieté… mais Jallila Daoudi s’est démarquée par son originalité !

Elle a remporté le concours avec son idée très fantaisiste d’habiller son squelette, qu’elle a tout simplement nommé M. Bones ! Découvrez sa photo ci-dessous :

Crazy_Tof_Jallila

Jallila reçoit donc le premier prix : 100 euros en bon d’achat sur Amazon. Nous lui offrons aussi ce joli mug avec le logo du Blog de la recherche clinique. Nous la contacterons bientôt pour les modalités.

mug_gagnante_crazy_tof

Encore toutes nos félicitations à Jallila et on vous dit à bientôt, pour d’autres jeux tout aussi crazy ! N’oubliez pas de nous suivre pour connaître toutes les actualités de la recherche clinique ! Au revoir !


Vous avez besoin d’une prestation en recherche clinique ? contactez PHARMASPECIFIC en vous rendant sur notre site en cliquant ici : https://pharmaspecific.com/devis/

Si tu as des questions sur le métier d’attaché de recherche clinique ou sur une carrière dans la recherche clinique, tu peux la mettre dans les commentaires ci-dessous. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. 

Si tu veux être coaché, si tu veux une réponse personnalisée à tes questions ou être en contact avec d’autres professionnels de la recherche clinique, tu peux te rendre sur https://pharmaspecific-training.com/

Merci d'avoir lu cet article!

Pour aller plus loin, tu peux recevoir gratuitement tes guides

"Comment se former et trouver un emploi d'ARC?"

"Menez une étude clinique au succès"

ebooks_2018_photo.PNG

2 réflexions au sujet de « Toutes nos félicitations à la gagnante de la Crazy Tof ! »

  1. Lila

    Bonjour Vanessa,
    Actuellement je suis en formation ARC chez CLINACT.
    Je me permets de vous adresser deux questions essentielles pour mon devoir de fin de formation, car vous êtes une référence dans le domaine de la recherche clinique.
    1)Avez vous déjà participer à un essai clinique? Si oui, Quelles sont les plus grandes difficultés que vous avez pu rencontrer en tant que chef de projet lors d’un essai clinique?

      Répondre
      1. Vanessa Montanari

        Bonjour,

        les plus grandes difficultés que j’ai pu rencontré :
        -Le recrutement de la population par les investigateurs (protocole inadapté à la pratique courante, difficulté à recruter des patients)
        -L’adhérence des investigateurs au protocole
        -Le recrutement d’investigateurs (protocole qui n’intéresse pas les investigateurs car produit pas assez innovant)

        Merci

        Vanessa

          Répondre

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

      This blog is kept spam free by WP-SpamFree.